petibouille creatrice sur GIFTY BABY

  

LA CREATRICE DE PETIBOUILLE : MARIE PAYOT 

  

Marie Payot est avant tout une maman qui relève tous les jours les défis communs à toutes les mamans : élever ses enfants !

  

Elle sait qu'il n'est pas toujours facile d'offrir le meilleur à ses bébés et que le développement passe par différentes étapes plus ou moins délicates. Energique et pleine d'idées, Marie a trouvé des astuces pour se faciliter la vie de tous les jours et pour aider ses bambins à évoluer dans un cadre ludique. Aujourd'hui elle partage avec nous ses confections qui se basent principalement sur l'éveil de l'enfant afin de l'aider à progresser à son rythme et sans prise de tête !

  

A l'aide d'une machine à coudre et de ses dix doigts, Marie confectionne des articles pour bébés et enfants basés principalement sur l'éveil et les sens afin de stimuler l'enfant et lui permettre un apprentissage en douceur. Proche du concept Montessori, les articles de Marie nous ont convaincus. Esthétiques, éthiques et éducatifs sont les aspects qui nous ont plus et qui nous l'espérons, vous plairont aussi.

 

  

gants apprentissage bébé - gifty baby

Les gants monstrueux de petibouille: apprendre à se débarbouiller sans pleur !

A retrouver ici

    

Dans un univers coloré et éthique et avec une priorité pour le recyclage des matières et l'utilisation de produit OEKO-TEX, Marie donne naissance à de joyeux petits monstres, des escargots intrépides ou encore à des feuilles d'automnes "labyrinthesques". Les créations de Petibouille sont adorables à offrir en cadeau de naissance par exemple car elles sauront créer la surprise et amuser bébé.

  

Enfin, Marie Payot propose régulièrement des petites notes et photos informatives et/ou ludiques comme on les aime. Nous avons d'ailleurs littéralement craqués pour ses réalisations d'assiettes décoratives pour enfants que vous pouvez retrouver ici : MIAM LES ENFANTS VONT TOUT MANGER.

  

apprentissage goût et couleur : assiette artistique pour enfants

Assiette artistique pour enfants par Petibouille