Liste des produits de la marque LILIPINSO

Lilipinso est un marque Française qui collabore avec des designers et créateurs pleins d'imagination pour concevoir est réaliser des décorations originales pour bébés et enfants !

Lilipinso est un marque Française qui accorde une grande importance à la réalisation et à la finition de ses produits. Proposant des stickers, tapis et autres décorations bien pensées pour bébés et enfants, et dessinées par des designers de renom, Lilipinso se démarque par des jolies collections très poétiques.

Lilipinso = Design pour les enfants ! Les petits vont pouvoir avoir leur petit cocon douillet et à leur image.

La philosophie de Lilipinso : " fabriquer là où cela prend tout son sens, trouver le savoir-faire le mieux adapté, là où la technique est la mieux maîtrisée. Et chaque fois que cela lui est possible : privilégier de production française ".

En tant qu'éditeur, la marque s'attache à certaines valeurs dont celle qu'est la sensibilisation des enfants au monde de l'art et de l'imaginaire. " Nos collections s’adressent à tous ceux qui manifestent un intérêt pour la création et l’univers des créateurs, aussi petits soient-ils… "

La marque française qui a pour passion la décoration pour les enfants, propose des collections qui sortent de l'ordinaire et cela dans différentes inspirations. En effet, les univers dessinés pour les bébés et les enfants sont toujours aux goûts du jours mais sont dans une multiplicité de styles. Subtil mélange de classiques, de créations originales, de bases revisitées, les collections de Lilipinso prennent leur source dans l'imaginaire des créateurs : " Elles prennent leur source dans l’imaginaire des créateurs dont l’art et le talent sont dédiés à l’univers de bébé et de l’enfant. Notre équipe collabore avec plus de 60 artistes du monde entier. Ensemble, nous développons, imaginons des univers décoratifs coordonnés. Un métier passionnant, des collections qui évoluent sans cesse pour embellir le quotidien des enfants et pour le plus grand bonheur de leurs parents."

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche